Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
chaque homme as ces fantasmes, moi j'ai deja eu affaire a des parties a 2, mais pas 3, ensuite le meilleure sa serait un gang bang... vos avis et vos suggestions ... pour chaque membre de ce forum!
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque!
j'ai decider ainsi de profiter de la vie et du temps qu'il me reste, on ne sait jamais de ce que la vie nous reserve
hello ...... certains ont eu le plaisir de jouir du plaisir avec deux ou trois femmes .... c est plus , elle qui jouent avec toi que toi avec elles , mais le jeu est plus que appréciable ;-)
quand tu parles de gang bang , tu veux parler de la manière classique ? ( une femme , plusieurs hommes ) ou dans le sens contraire ?
aux plaisirs
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
cas contraire biensur... je n'aime que les femme ...
j'ai decider ainsi de profiter de la vie et du temps qu'il me reste, on ne sait jamais de ce que la vie nous reserve
je ne vais pas m étaler sur mes envies mais sache que je libertine depuis fort longtemps et que j ai déjà réalisé toutes mes envies au moment ou elles se sont présentées !
merci de la précision antonio68
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Quelle chance, bravo !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Antonio68 : le véritable don que Dieu à fait aux femmes Ne boudez pas votre plaisir mesdames mesd'moizelles, il y en aura pour tout le monde mais pour éviter les trop longues files d'attente vous passerez par lot de 3 (voire 4 aux heures de pointe)
:cache:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
pas mal l'idée hahaha
Il faut déjà commencer par en contenter une qui sait elle t en remerciera........ pas part la parole mais part des actes.............................;)
a Bon entendeur baisers doux
:biz:
Dernière modification par ElleBi (09-02-2013 12:24:04)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
La voix de la sagesse et de l'expérience a parlé...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pages : 1