Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2007 17:07:58

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

petites

2 filles de joies discutent entre elles
<<dis voir ? tu ne connais pas la meilleure? je suis enceinte >>
>> et tu connais au moins le père ?>>
<< dis ma grande , quand tu manges une boite de haricots , tu sais lequel te fait pèter ? >>

une jeune fille s'endort dans un prés . pas loin d'elle une vache est entrain de brouter tant et si bien que la vache se retrouve au dessus de la fille, ses tetines caressent doucement le visage de la nana . celle ci dans son demi sommeil glousse de plaisir
<< allons messieurs , pas tous a la fois >>

2 jeunes mariés  un peu bébêtes se retrouvent seuls le soir de leur nuit de noce . ils n'ont jms fait l'amour et ne savent pas par ou commencer . le mari decide alors d'appeler sa mère au tel .
<< couchez vous nus sur le lit , vous verrez , ça viendra tout seul >>
ils se collent l'un a l'autre mais rien , nada . alors il decide a nouveau d'appeler sa mere .
celle ci furieuse lui dit
<< ecoute mon garçon , tu n'as qu'a lui mettre ce que tu as de plus gros comme organe a l'endroit qu'elle a le plus poilu .>>
qques minute plus tard il rapelle sa mere en lui disant << maman , maintenant que j'ai mis mon nez sous ses aisselles , je fais quoi ? >>

sur les conseils d'un ami , une jeune femme va voir un sexologue
apres avoir remplie le questionnaire , le sexologue lui dit
<<si je comprends bien , votre equilibre sexuel depend de certains facteurs >>
<< pas seulement docteur , il y a aussi les employés du gaz >>

2 jeunes mariés se retrouvent dans la salle de bain un matin.le mari est particulierement exité et il a le ...gourdin ...des grands jours.
<<hummm toi , je vais te prendre là tout de suite >>
en disant cela , il la colle contre la porte de la salle de bain et la prend sauvagement . quand il eu fini , il se rhabille et voit sa femme dans la même position entrain de se tortiller contre la porte
<< alors cherie ? tu n'as pas jouis ? tu en veux encore ma cochonne ? >>
la femme lui repond << non non , c'est pas ça , j'essaye simplement d'enlever la poignée de la porte qui est coincée dans mon anus >>

la reine d'angleterre , bernadette chirac et la femme du president russe , discutent de sex .
la reine d'angleterre dit << savez vous que chez nous on apelle le sex d'un homme un gentleman , car il se lève en presence des dames >>
la femme russe << nous c'est le partisant , car il attaque par derriere , devant sans jms prevenir >>
et bernadette de repondre << et bien nous nous l'appelons la rumeur , car il grossit de bouche en bouche >>

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 15-01-2007 17:53:24

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : petites

Trop trop trop bonnes tes blagues éclipsedelune, je me marre tout seul devant l'ordi. Au plaisir de te lire.
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums