Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rêve d'y mettre ma bouche
Si tu t'y enferme, tu ne manquera pas de le faire. Après, à svoir si le glory existe toujours ? Mystère. Réponse demain !!!
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Après, à svoir si le glory existe toujours ? Mystère. Réponse demain !!!
Moi je parie qu'il y aura même des trous supplémentaires pour ceux qui ont très faim :rofl:
:vague:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
des trous en plus :vague:que du bonheur !!!!!
Iroko68bi a écrit :Après, à svoir si le glory existe toujours ? Mystère. Réponse demain !!!
Moi je parie qu'il y aura même des trous supplémentaires pour ceux qui ont très faim :rofl:
:vague:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
surprises surprises peut etre meme que rien a changer.....
va savoir
Il n'était pas question de repeindre les murs, au moins ?
Il n'était pas question de repeindre les murs, au moins ?
Moi je crois qu'ils ont mis de la tapisserie, celle-ci pour être précis
Ca déchiiiiiire :vague:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Alors, dites en plus, pour les nouveaux ! Existe t il encore !?
Alors, dites en plus, pour les nouveaux ! Existe t il encore !?
Oui et avec plus de trou !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Oui et avec plus de trou !
Tu parles de qui ?
Le glory hole ! un pur moment de douceur , surtout quand deux inconnus sont du meme coté de la paroi !
Respect et discrétion : what else ?
il existe encore ce glory hole? j'y mettrais bien ma bouche , une jeune trav est-elle la bien venue?
Moi aussi j'aimerais bien m'enfermer dedans
Bonjour, Je suis un jeune homme de 25ans bisexuel et libertins depuis plusieurs années maintenant.
Adepte des trios et du plaisir partagé, J'aime coquiné avec des couples le plus souvent et parfois avec des femmes seules.
J'adore faire des préliminaires, de bons cunnilingus notamment.
Il est ou ??
je ne sais pas j'en entend parler sur le forum, j'y suis jamais venu mais c'est tentant
Oui pour etre venu qu une seul fois il est vrai que nous ne l avons pas vu !
Il existe bel et bien. il est à l'étage directement à droite après la salle de massage.
Et justement, il se trouve un peu à l'écart dans un coin sombre et il est difficile de voir si il est occupé ou non donc je me demandai si il est encore régulièrement utilisé. Moi qui rêve d'y glisser mon sexe mais malheureusement cette partie des lieux me semblait un peu boudée les fois où je suis passé
c'est vrais que je n'y ai vu personne a chaque fois que je suis aller au sauna
et moi aussi j'y mettrai bien ma bite , et peu être mes levres
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas une bonne partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
alors j'irai surement faire un tour histoire d'y mettre mes lèvres
il existe bien est était occupé vendredi soir
Ont confirme est en plus ça marche bien ..
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
En général, quels jours est-il le plus utilisé ?
Carpe diem
Super ça confirme j'irai, j'espère juste qu'une travesti est la bien venu au Mykonos, je ne connais pas encore ce genre de lieu....
Pour Sofo68 :
pour le savoir il faut aller !!
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
Ben j imagine oui samantha.
Je ne vois pas pkoi tu ne serai pas la bienvenue. Personne ne juge personne ici. Et personne ne te regardera de travers.
Pense a poster une annonce pour ta 1 ere venue !!
hello moi aussi j irai bien mais a l interieur de la cabine
Bah ma foi il en faut pour tout le monde !!