Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bravo Meekala, tu t'es inscrite,c'est ton premier pas, tu verras le reste se déroulera tout seul. Il y aura certainement des gens sympas le vendredi 9 dans l'après -midi, des femmes et des hommes qui pourront te faire découvrir de belles choses avec tact et gentillesse. Je n'en doute pas un seul instant... Dommage, ma potine Plume ne pourra pas être là, j'aurais bien aimé que ce soit elle et ses doigts magiques qui te fassent découvrir l'amour au féminin.
Faisons ensemble tes premiers pas et on verra bien.
Giorge96
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Avis au gens sympas qui auraient envie de nous croiser, vendredi prochain nous serons au sauna, à partir de 14 h...si le train roule depuis Paris!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
En fait et j'en suis le premier désolé, mon amie MeeKala est à nouveau bloquée sur Paris ce WE, donc nous ne serons pas là vendredi, mais je sais que c'est partie remise...On dit que les bonnes choses se font attendre.
Pages : 1