Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-01-2007 23:51:26

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

pas une blague , pour nous les femmes , a mediter pour les hommes

un petit garçon demande a sa mère << pourquoi pleures tu ? >>
<<parce que je suis une femme >>
<<je ne comprend pas >>lui dit il
sa mere l'etreint et lui dit << et jms tu ne réussiras >>
le petit garçon va voir son pere et lui demande pourquoi sa maman pleure
<<toutes les femmes pleurent sans raison >> lui dit il
devenu adulte , il demanda a dieu << seigneur , pourquoi les femmes pleurent elles si facilement ? >>
<< quand j'ai fait la femme , elle devait etre speciale, j'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde , et assez douces pour être confortables , je lui ais donné la force de donner la vie, la force de lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne , celle de prendre soin de sa famille malgré la maladie et la fatigue, la force de supporter son mari et de demeurer a ses cotés sans faiblir , et finalement des larmes a verser quand elle en a besoin.
tu vois mon fils , la beauté d'une femme , n'est pas dans les vêtements qu'elle porte , ni dans son visage , ni dans sa façon de se coiffer, la beauté d'une femme , reside dans ses yeux, c'est la porte d'entrée de son coeur , la porte ou reside l'amour , et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur >>

bisous a toutes les femmes

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums