Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2012 00:01:37

jeff68600
Membre
Lieu : Colmar / Belfort

soiree en semaine

Bonjour a toutes et tous,
J aimerais passer un soir en semaine! Pouvez vous me dire quel soir est plus propice a ce que je soit pas seul au sauna?
Bien que discuter avec patrice ou nat ne soit pas gacher la soiree:);)
Bien libertinement
Jeff

il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)

#2 08-10-2012 11:37:05

Jibidi
Membre
Lieu : Environs Saint-Louis

Re : soiree en semaine

Salut jeff je te dirais volontié que je passe ce soir mais j'imagine que ce n'est pas l'information que tu recherchais.

Nat a tout dis les soirées amène leur surprise, mais n'est ce pas la l'interet la découverte de nouvelles personnes le plaisir de faire de belles rencontre sans tout organisé a l'avance?

Au plaisir ce soir peut etre...

Rien ne sert de courir il faut partir a point...

#3 08-10-2012 19:45:25

jeff68600
Membre

Merci pour vos reponses! Non effectivement je me suis jamais retrouve seul au Mykonos avec Pat ou Nat je ne suis pas assez souvent venu! Juste que je me suis deja retrouver dans un etablissement similaire "presque seul " . Par contre mes propos ne sont pas un sous entendu de "pecho une meuf" car ceux qui me connaissent savent que j ai plus d education que ça et que Jibidi a raison en disant que le plaisir est aussi la surprise! Je ne voulait pas qu il y i une telle confusion et etai maladroit! Mesdames veuillez m en excuser si telle fut votre interpretation! Pat je voulai dire que meme si je devaimeretrouver seul au bar a discuter avec toi ou Nat (que je ne connait pas) ce serais tout de meme un plaisir et pas une soiree gachée!

il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)

#4 08-10-2012 19:49:03

rekya
Membre
Lieu : Proche de Mulhouse

jeff68600 a écrit :

Merci pour vos reponses! Non effectivement je me suis jamais retrouve seul au Mykonos avec Pat ou Nat je ne suis pas assez souvent venu! Juste que je me suis deja retrouver dans un etablissement similaire "presque seul " . Par contre mes propos ne sont pas un sous entendu de "pecho une meuf" car ceux qui me connaissent savent que j ai plus d education que ça et que Jibidi a raison en disant que le plaisir est aussi la surprise! Je ne voulait pas qu il y i une telle confusion et etai maladroit! Mesdames veuillez m en excuser si telle fut votre interpretation! Pat je voulai dire que meme si je devaimeretrouver seul au bar a discuter avec toi ou Nat (que je ne connait pas) ce serais tout de meme un plaisir et pas une soiree gachée!

Connaissant jeff je confirme ses dires

:coeur:

Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme  :lapin:

#5 08-10-2012 20:18:58

jeff68600
Membre

le jeune homme serai ravi!!!! a votre disposition madame

#6 09-10-2012 18:18:09

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

Petite question aux patrons : je pensais venir ce soir, mais : est ce qu'il y a de la b.... ?

--- De la banane, bande de vicieux !!!!!!!!!

Dernière modification par afro_queen (09-10-2012 18:18:36)

#7 09-10-2012 18:52:27

jeff68600
Membre

merci Plume et Rekya!
merci Pat, je t'avouerai que ta réponse m'avait un peu peinée d'être pris pour un de ces nombreux goujat qu'on peu rencontrer sur les sites libertins! au plaisir de vous voir toutes et tous! je n'ai plus qu'a prendre mon courage à deux mains et venir au hasard!

Pied de page des forums