Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-09-2012 00:19:19

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Enfin de retour

Après de longs mois d'absence, je serai de retour ce vendredi vers 15,00.

Certaines d'entre-vous mesdames m'ont manqué et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous reverrai.

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#2 21-09-2012 03:13:51

mamou68
Membre

Re : Enfin de retour

et ben mon chére Aragonn y a que les dames qui ton manqué sympas pour les mec surtout pour moi :mortderire: aller au plaisir de te serré la pince salut mon pti j... ¨!!!!! titi

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 21-09-2012 09:14:33

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

kikou jean ,
est bien bon retour à toi moi je ne pourrais être la .. mais serais contente à l'occasion de te revoir ..
bisous à toi et un au passage à manou ..
Carine

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#4 22-09-2012 04:13:34

mamou68
Membre

merci ma puce bisous a toi aussi

scar a écrit :

kikou jean ,
est bien bon retour à toi moi je ne pourrais être la .. mais serais contente à l'occasion de te revoir ..
bisous à toi et un au passage à manou ..
Carine

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums