Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après de longs mois d'absence, je serai de retour ce vendredi vers 15,00.
Certaines d'entre-vous mesdames m'ont manqué et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous reverrai.
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
et ben mon chére Aragonn y a que les dames qui ton manqué sympas pour les mec surtout pour moi :mortderire: aller au plaisir de te serré la pince salut mon pti j... ¨!!!!! titi
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
kikou jean ,
est bien bon retour à toi moi je ne pourrais être la .. mais serais contente à l'occasion de te revoir ..
bisous à toi et un au passage à manou ..
Carine
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
merci ma puce bisous a toi aussi
kikou jean ,
est bien bon retour à toi moi je ne pourrais être la .. mais serais contente à l'occasion de te revoir ..
bisous à toi et un au passage à manou ..
Carine
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1