Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hé dernière semaine de célibataire mdr ...
C'est pourquoi j'ai décider d'en profiter encore un peu et de venir à partir de 18h30 et VOUS ? "je parle de demain mercredi"
kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Bonsoir Carine,
Comment vous portez vous ?
Je serais ravie de vous tenir compagnie afin d'entériner dans les meilleures conditions votre ultime semaine de célibat ... et puis il s'avère qu'il me tarde de faire votre connaissance ...
Bonsoir Carine,
Comment vous portez vous ?
Je serais ravie de vous tenir compagnie afin d'entériner dans les meilleures conditions votre ultime semaine de célibat ... et puis il s'avère qu'il me tarde de faire votre connaissance ...
En resumé :
Affro vient si tu fait taxi...
Oui je suis un enculé mais je t'aime affro.
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Sauf que tu n'as pas compris que j'en veux aussi à son ...
Euh oui miss afro-queen je me porte bien merci mdr cette fille est folle sérieux ...
Moi cela me dérange pas de lui servir de taxi car elle paye en NATURE et j'adore :lol
Et pour info merci de ne plus FANTASMER sur mon ... il est à moi et pas envi de le prêter LOL
Dernière modification par scar (18-09-2012 22:15:35)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Quoi ?!!!! Je n'ai plus le droit de fantasmer et de m'offrir des rêves torrides au sujet de ton oreille droite ????????????????
Déçue je suis ...
Quoi ?!!!! Je n'ai plus le droit de fantasmer et de m'offrir des rêves torrides au sujet de ton oreille droite ????????????????
Déçue je suis ...
Non car la gauche va être jalouse LOL
Coucou les miss pourrai je vous tenir compagnie? Biz
Coucou les miss pourrai je vous tenir compagnie? Biz
OH mais oui tiens on se sentira moins seules ... à demain au bar
En esperant pouvoir venir (boulot boulot) je te fais un bisous d'avance ! A toi aussi affro pas de jalouse!
pourquoi poser la question si t'es même pas sur de venir ?
Dans la série "je suis lourd", je crois que nous tenons la notre vainqueur ...
en même tps c afro cela devrais même pas nous choquer ..
bon et bien moi vais au sauna ce soir CELA est SUR pas de faux plan ..
à ce soir mykonautes
Moi cela me dérange pas de lui servir de taxi car elle paye en NATURE et j'adore :lol LOL
A ben zut ! J'attend toujours le paiement moi !!! Et avec indemnités de retard svp !!!
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1