Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-09-2012 15:43:46

daffy
Membre
Lieu : Région de Colmar

Un petit coucou :-)

Salut à tous,
Juste un petit mot pour remercier ceux qui étaient présents hier soir ainsi qu'à patrice, nous avons passé une super soirée avec mes 2 amies et visiblement nous ne sommes pas les seuls à avoir apprécié ! Lol
A très bientôt !

Bises libertines ...

Ma présentation : http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=5519

#2 07-09-2012 16:20:53

daffy
Membre
Lieu : Région de Colmar

Re : Un petit coucou :-)

Sur son "Q" !!! Lol Et perso je trouve que chez elle il est très agréable de faire le curieux et de chercher partout :-))))

Ma présentation : http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=5519

#3 08-09-2012 18:19:13

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : Un petit coucou :-)

Intime a écrit :

Mais je pense que cela restera au stade du show car vu ses exigences en matière d'homme elle aura du mal a être satisfaite au myko !!!

Bonjour

Moi j'ai envie de dire que ce n'est pas parce qu'une femme ne t'inclue pas (semble-t-il)  dans ses standards qu'elle est forcément une pauvre insatisfaite big_smile

:pastaper: :humour:

Et sinon à part ça ... et bien j'ai terminé la lecture du roman "un cheval dans la salle de bain" (je m'attendais à mieux) et j'ai commencé "La proie" de Crichton. Je dis ça pour ceux que ça intéresse, qui se reconnaitront et que je salue au passage big_smile

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

Pied de page des forums