Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Mme souhaite s'initier au plaisir avec un autre homme.
Que dans le hamam une main délicate fasse son approche toute en douceur.
Que des caresses très douces soient échangées.
Faire monter en elle le plaisir et le désir de partager un agréable moment.
alors messieurs, ne soyez pas brusque !
Se sera un second essai après avoir tenter l'expérience une première fois au mykonos il y a bien longtemps.
Nous serons tout prochainement de passage chez vous.
Ange et demon
Voilà un beau fantasme de douceur et de sensualité et j serais heureux d apporter ma contribution à ce jeux !
Couple très coquin...
Bonjour loulou6868,
Sa sera un plaisir de partager ce moment avec toi...
Merci pour cette marque de confiance ! Donnez moi vos disponibilités et peut être le rêve deviendra réalité !
Gros bisouxxx...
Couple très coquin...
Nous allons venir au sauna, pas avant 2 semaines malheureusement. J'espère que le fantasme de ma chérie deviendra réaliter, et qu'elle y prendra beaucoup de plaisir. J'ai moi-même déjà réaliser un trio avec un autre couple, c'était que du plaisir...
Bonjour à tous
Mme souhaite s'initier au plaisir avec un autre homme.
Que dans le hamam une main délicate fasse son approche toute en douceur.
Que des caresses très douces soient échangées.
Faire monter en elle le plaisir et le désir de partager un agréable moment.
alors messieurs, ne soyez pas brusque !
Se sera un second essai après avoir tenter l'expérience une première fois au mykonos il y a bien longtemps.Nous serons tout prochainement de passage chez vous.
Ange et demon
Bonjour Ange et demons
La douceur n'est pas de mise chez tout les hommes. Et les "mort de faim" ne manqueront pas de vous suivre dans le hamam ! :lol3: :pastaper:
Le mieux je pense est de faire connaissance au bar pour voir si vous avez des atomes crochus. Le fantasme de madame ne s'en passera que mieux.
Et les choses les plus improvisées sur l'instant sont souvent les meilleurs.
Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux et profiter bien de ce petit coin de paradis.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1