Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le coude de George
Georges se plaint ses jours-ci d'un mal a son coude. Il en parle a son meilleur copain :
- Aie.... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue !!! A l'aube du vingt et unième siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique et la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin !!
- Ah bon ?
- Oui ! Tu vas au supermarché du coin, il y en a un d'ordinateur, tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 francs et le tour est joue !
Rentrant chez lui, Georges repense a ce que lui a dit son copain.
Apres tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 balles a perdre.
Le lendemain, Georges se rend au super marche avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente.
L'ordinateur commence a s'agiter, des lumières multicolores se mettent a clignoter. Puis, finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit :
PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITER DE PORTER DES CHARGES LOURDES.
Georges est effare !!
Rentrant chez lui il repense a l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse.
Pourtant, comme tout être humain, il doute.
Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide de passer a l'acte des le lendemain...
Le lendemain, il prend un flacon, et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et pour couronner le tout, se tape une petite branlette par dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité...
Georges se rend au super marche avec le flacon contenant la mixture...
Dans l'ordinateur il pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente.
L'ordinateur commence a s'agiter, des lumières multicolores se mettent a clignoter.
L'ordinateur s'agite de plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus.
Georges se frotte les mains : la machine risque d'exploser.
Puis, finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Georges la lit :
PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.
PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS SOLUTION : METTEZ LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE
PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE SOLUTION : METTEZ LA EN CURE DE DESINTOXICATION
PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS !!!!
SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.
CONSEIL DU JOUR : ARRETER DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
LA PLAINTE...
Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron. Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?
Elle répond :
- C'est un nain !!!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Alors là.... là... je suis pliée en 2 !!!
Merci Helicidine pour ce moment de franc fou-rire !!!
:biz:
Poussière
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
Bonne année à toutes et à tous... Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur dont vous révez....
C'est l'histoire de trois copines qui se rendent en Stop en boîte de nuits pour faire la fête...
A la fin de la soirée, malheureusement, aucune des trois n'ayant trouvé son "Prince charmant", elles décident donc de repartir à pied....et bien alcoolisées !!!
Après quelques kilomètres de route de campagne, les deux copines qui marchaient un peu plus vite que leur amie fine saoule se retournent et ne voyant plus Ginette (c'est son nom), commencent à s'inquiéter...
"Ginette ! Ginette!!!! T'es où ????"
500 mètres environ en arrière, elles retrouvent notre bonne Ginette alongée dans un près en dessous d'une vache en train de téter son pis.....
Mortes de rires de la voir ainsi, elles l'appelèrent:
"Oh !!! Ginette !!! Mais qu'es ce tu fais ????"
A ce moment ,Ginette se relève peniblement, se retourne vers la vache et dit:
" Bon ! Sur les Quatres ... Il y en a bien un qui va nous ramener !!!"
Désolé !!
A bientôt
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
merci chris pour tes bons voeux, je te retourne les miens , plein de bonnes choses ( au sauna , ça va de soit) pour cette année
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1