Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
craquant90 moi mon fantasme serais de lecher une femme ou une femme fontainne cars je suis un gourmand j adore leche une femme jusqua quel juisse et vous les libertins quand pensez vous sur ce au plaisire est ce une honte
oky pour la honte alors met dames sacher que je suisun lecheur et que je me cacherais plus de met envie bien au contraire j en profiterais si il a a une a qui ca l interesse moi je suis partant
Les jeux d'exhib les tenues sexy provocantes et complices nous entrainent souvent a des jeux de mains de langues avant de nous lâcher complètement avec nos partenaires de jeux:P
tout comme nous qui aimons les gatteries les femmes aussi aime que l'on s'occupe d'elle et personnellement c'est un veritable plaisir de leur faire plaisir tout comme toi craquant cependant je n'ai jamais eu la chance de rencontrer une femme fontaine
Dernière modification par gilles68200 (19-06-2012 08:38:49)
Pourtant toutes peuvent l être si vous savez trouver le point G
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
oui c'est vrai je doit manquer encore de pratique dans ce cas
lol
Dernière modification par gilles68200 (19-06-2012 10:03:59)
moi jus qu a maintenant meme en trouvant les points G des femmes a qui j ai léché jusqu au bout aucune n été une fontaine elle trempe bien oui met mon fanstasme ses de trouver une femme qui juise beaucoup cars j aimerais qu elle m arrosse de ca juissance cars une femme qui juie soffre plus facilement et ces tellement beau de la voire prendre du plaisire
ces tellement beau de la voire prendre du plaisir
:yes: c'est tout a fait vrai
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
bonsoir certains hommes sont aussi égoistes car ils aiment la feelation mais ne se donne pas la peine de faire des cunis
:biz:
Il y en a malheureusement. Moi j' ai beaucoup de plaisir a faire un cuni et ne demande rien en retour. Quand on donne du plaisir ... (voir signature pour la suite )
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
une femme fontaine!!!! mon plaisir!
j'en ai rencontré une en particulier qui n'etais pas fontaine, mais plutôt les chutes du Niagara! un vrai torrent! Hallucinant je ne pensai pas ça possible!
Mais un vrai plaisir!
Le point G je ne sait pas si je le trouve lol ! j'essayerai
il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)
Pages : 1