Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours tout le monde alors un des fantasmes qui serai vraiment bien a realiser au Mykonos se serai se faire masser pas une charmante demoiselle puis une seconde personne arrive masse la demoiselle puis ainsi de suite puis partir dans un jeu sensuel ( voir plus ... ) plus on est de fou plus on rit les hommes masses les femmes puis les femmes masses les hommes , pour enfin se melanger petit a petit pour que chacun puisse etre avec une personne ou plusieurs personnes ..
Déjà fait
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Et se fut comment intense ?? a refaire ou pas ??
On refait assez souvent avec grand plaisir
Mais toujours à l'improviste...
Rien de mieux que l improviste mais bon apres faut voir le nombre de personne qui voudrai bien se faire masser donc hein si il y a des amatrice ou amateur .. =P poir ceux qui sa interesse faite signe
Pour les massages, je me défend !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Tu te défends contre qui Iroko ?
Aparament il doit bien masser a se que je pense
je me lève, et je confirme..... (madame au clavier )
ah ben c est deja sa de gagner un masseur plus que des masseusesvet c est bon
Je suis amateur pour masser femme ou homme et me faire masser. C'est si agréable.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
ca doit etre un vrai bonheur le massage en groupe masser avec ses mains avec son corp... les corps glissant les un contre les autres.... miam miam
Pages : 1