Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à toutes et tous, nous serons ce jeudi après midi au sauna puis en cabine pour une initiation à la glory holes,tous les couples sont les bienvenues pour y gouter!
Couple très coquin...
Han ! Que les couples ! Je veux bien gouter tout le monde moi !!! :pastaper: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (24-04-2012 22:29:44)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
toujours la bouche ouverte toi !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Qui sait! !!! Si tu sais plaire à madame!
Couple très coquin...
toujours la bouche ouverte toi !!
Ben oui ! J'ai une grande gueule !
Dernière modification par Iroko68bi (25-04-2012 08:26:29)
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
Pour clore le débat : Iroko, si tu veux, demain je serais ta moitié afin que nous puissions tous les deux goûter aux plaisirs des holes de la gloire !
Nous touchons la à la matérialisation ultime du rapport sans lendemain avec inconnu(e)s très joueur loulou
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
Mais le jeu en vaut la chandelle (sans jeu de mot scabreux ...)
Tu as raison l inconvénient de la chandelle est qu elle brûle ce qui n est pas le cas ici :-) à déguster sans modération alors.
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
Pour clore le débat : Iroko, si tu veux, demain je serais ta moitié afin que nous puissions tous les deux goûter aux plaisirs des holes de la gloire !
Grrr.Pas libre demain !
Mais ce n'est que partie remise ...
Pages : 1