Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les deux tenanciers je serai de passage demain dans l apres midi et oui un peu de détente après un gros moi et demi de boulot me fera la plus grand bien et pourquoi pas un peu d'activité physique aussi.
bises à tous à demain
Nous viendrons passer un moment de détente cet am vers 15h30
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
cameleone j espere que nouss nous croiserons un jour j entend beaucoup de bien de toi au plaisir
Bouhh! Rital6877...
Même si je sais que tu n'as pas voulu dire cela, le terme "TENANCIERS" n'est pas trop approprié pour nos charmants patrons du sauna.
Je ne suis surtout pas une moralisatrice, mais dans la définition du "tenancier" sur wikipedia on trouve :
"Personne qui tient, qui gère certains établissements.
Cet homme, c'est le grand, l'unique Pelletier, ancien tenancier de maisons closes, ancien organisateur de partouzes, ancien marchand de viande... "
OUPS! ça ne correspond pas vraiment tu en conviendras
Surtout garde le sourire et à bientôt peut être dans ce lieu de détente et de respect.
Bisous
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
oops desole pour les puristes des mots je n est effectivement pas voulu dire ça au plaisir couple tantrique de croiser le fer lol
bises