Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cela fait un long long moment que je ne suis pas allée au Mykonos,
Je vois que tout a changé il serait de bon ton d'aller voir de mes yeux la nouvelle déco
Je me rends toujours seule au sauna les anciens habitués (s'il en reste) sauront pourquoi, et les filles devineront aisément j'en suis certaine.
Je ne sais pas encore quand je viendrais toutefois j'ai hâte de revenir un peu sur mes pas, dans ce sauna où j'ai connu tant de personnes merveilleuses...
Alors au plaisir !
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
... et d'autres qu'il reste a connaitre.
Je suis aussi retourné il y a 3 semaine après une longue absence. Et l'endroit est toujours aussi chaleureux.
Welcome back !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
C'est comme faire du vélo! Même si on change de cadre ou de monture c'est toujours aussi bon!
Yorokonde Yotsuba!
coucou
aux plaisirs de te revoir !!:P
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
et oui un endroit trs cool vivement que je puisse revenir en attendant amusez vous bien et bisous a tous
Voilà c'est chose faite je suis passée hier soir avec un ami et c'était une soirée des plus sympathique.
Accueil très chaleureux et j'ai également revu quelques habituées principalement, ça fait plaisir. Donc pas déçue du tout d'être revenue au Myko.
PS : Quel humour Monsieur le Boss
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Pages : 1