Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2012 22:41:02

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Demain mercredi 21 mars

Bonjour à toutes et à tous.
H. bi serai présent demain après-midi. J'espère vous y rencontrer.
Bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums