Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2012 03:02:59

Diekrieg68
Membre
Lieu : Lille

Bonjour les Mykonos !

J'ai déja voulu passer dans le club, deux fois et oui, étant donner que je suis fan des clubs et des sauna !!

J'ai été en Belgique pour les clubs libertins, à Guebwiller etc... Sauf le Mykonos...

Donc pour la troisième fois j'espère vraiment y aller, les dernières fois, l'endroit me disait rien il y avait une sorte d'école à coter je me suis dit que c'était pas la bonne adresse, je ne voyais rien qui me disait que j'était bien arriver au club (porte d'entrée etc...)... La deuxième fois, pareil pourtant j'avais bien mis l'adresse trouver sur "google" dans mon gps. sad

Donc si vous pourriez m'aider à franchir ce terrible pas à enfin vous rencontrer, parce que à vous lire, à voir des gérants aussi chaleureux annoncer, ça donne envie de prendre un bon sauna et plus si l'envie y est ! smile

Donc, je vais surement encore me retrouver de ce coter lundi... le 07/02. Si un membre y passe ce jour la, ce sera avec plaisir que je lui offre un verre !

A très bientôt peut être !

Amicalement.

Dernière modification par Diekrieg68 (05-02-2012 03:20:07)

#2 05-02-2012 12:41:15

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Bonjour les Mykonos !

Hello pas d'avatar !

Je opensais me rendre au sauna demain après midi, il faut que je convainque mon compagnon de jeu : je te tiendrais au courant demain dans la matinée .

Bisous,
Afro_queen

#3 07-02-2012 23:52:20

olympien68
Membre
Lieu : MULHOUSE

Re : Bonjour les Mykonos !

je pe etre ton compagnon de jeu afro queen lol

Pied de page des forums