Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou, nous serons au Mykonos samedi 10 décembre ... Recherchons mecs sympas et pas trop cons pour madame, qui est très gourmande... )
Recherchons mecs sympas et pas trop cons pour madame
Au moins le ton est donné... Faut emmener un diplome avec soit maintenant pour approcher l'élite c'est cool. A partit de quel niveau d'étude on est 'pas trop con' (sans s) ? Faut le bac ? Un doctorat peut-être ??
Sans rire, des fois il serait très utile de se relire 7 fois avant de poster des énormités. Essayez la rubrique petites annonces du science et vie ça ecremera déjà un peu les candidats
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
A partir de cette demande ou recherche, on pourrait organiser un débat avec des questions importantes sur le sujet "Le con"
exemple : " A partir de combien de cm on est moins con?"
" Le con sait il qu'il est con?"
ou encore puisque madame est gourmande
" 2 cons bien membrés valent ils autant qu'un pas trop con moins bien fourni?"
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Ouh la! On aime la dialectique... Alors, on modifie: couple vicieux cherche mec gourmand...
Je serai la. Mais vous vous y ete pour quel heure?
en plus la "connerie" est très relative; on est tous le "con" de quelqu'un; notre cple veulent des garçons qui prennent gentiment leur tour pour donner du plaisir à Madame; j'ai toujours vu ça au Mykonos; les femmes amatrices de pluralité (mon régal) y sont caressées avec amour!
Brassens l'a dit "qu'on est 20 ans ,qu'on soit grand pere quand on est con on est con"
Homme épicurien
Pages : 1