Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2006 22:33:22

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Quelques Blagues D'actualites

Quelle est la justification de Zinedine Zidane pour son acte violent envers Materazzi lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?
Réponse : Il a agi sur un coup de tête   

Pensée du jour
Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet !!!   

Savez-vous que les supporters de l'Equipe de France sont responsables de la victoire des Italiens.
Dans la semaine qui a précédée la finale, un seul slogan était: "Allez les bleus".
De quelle couleur étaient les maillots de l'équipe italienne ?   

Quelle est la différence entre Lionel Jospin et Zinedine Zidane ?
Aucune, ils sont tous les deux partis sur un coup de tête...   

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.   

Chirac, De Villepin et Sarkozy font une croisière et leur bateau coule qui est sauvé ?
Réponse : LA FRANCE   

Justine hennin a un fils, comment s'appelle-t-il ?
- H5, parce que H5N1   

La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...   

Le lion dit :
- Quand je rugis, toute la savane tremble !
Le loup dit :
- Quand j'hurle, toute la montagne frissonne !
Le poulet répond :
- Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc !   

Quel a été le premier homme, avec un cerveau de poule et qui se prend pour un coq touché, par le virus H5N1 ?
Jean Claude Van Damme, il y a longtemps qu'il a la grippe "aware"   

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police !
En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des... POULETS.   

Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel.
Soudain, la catastrophe :
l'avion va s'écraser sur le sol et il n'y a que trois parachutes !
Bill Clinton s'adresse aux trois autres présidents :
- Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.
J'ai une priorité sur un parachute. Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l'avion. Jacques Chirac s'adresse aux deux autres présidents :
- Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde.
Pour préserver cette intelligence, j'ai priorité sur un parachute. Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l'avion. Jorge Sampaio s'adresse alors à Boris Eltsine :
- Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien :Prenez le dernier parachute...
- Mais, Monsieur Sempaio, ne vous en faites pas :
Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...   

Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple.
"C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes." Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme."
Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes."
"Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager? Où irons-nous en vacances? Qui allons-nous inviter en fin de semaine? Combien d'enfants aurons-nous? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme: Les USA devraient-ils envahir l'Iran? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc."   

Réforme de l'orthographe.
Il y a quelques années, on en parlait déjà.
Cette fois-ci, c'est décidé, le mot ''corruption'' ne s'écrira plus avec pt,
mais avec PS --> corruPSion   

Pensée : Malgré les mesures de confinement décidées par le ministère de l'agriculture, on voit toujours autant de poulets sur les bords de route.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 05-12-2006 02:12:09

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

Re : Quelques Blagues D'actualites

Comme j'ai confié à bilesdeux auparavant , je m'apperçois que la concurrence est rude côté blagues.....Mais quelle détente de vous lire...

Je viens de passer presque une heure à lire la plupart vos blagues (il faut dire que j'ai un peu de retard )....Résultat: que du bonheur !! lol

M'autorisez-vous à rentrer dans votre confrérie du blagueur fou , Ô Maîtres des calembours??? smile

Juste une petite, pour montrer "patte blanche" et débuter sur une mignonne universelle...

....C'est l'histoire d'un petit trou du c:censure:l...poursuivi par le MECHANT Sida !!!:grr:

Apeuré d'être poursuivi par cette brute depuis longtemps et voyant qu'il perd du terrain sur son adversaire, le petit trou du c:censure:l décide de passer à travers bois pour le semer...:)

Mais le méchant  Sida est malin  et se lance à sa poursuite...
Le pauvre petit trou du c:censure:l n'en peut plus et sens son heure arriver...MAIS un miracle arrive...Il rencontre la bonne Fée du Plaisir.... "que puis je faire pour t'aider et te permettre de vaguer en paix ??" dit elle à ce petit trou du c:censure:l épuisé d'une telle lutte....

Le petit trou du c:censure:l saisissant l'opportunité lui répondit:
.....Euh....J'en sais rien!....Euh....Transformez moi ....en....en....en OISEAU dit il rassuré car étant sûr que le méchant :grr: ne pourrait le reconnaître...

A peine changé en rossignol il s'envola sur la première branche venue pour se mettre à l'abri....

LE MECHANT :grr: arrive quelques minutes après, cherche....et cherche encore...
Ne trouvant plus de traces il lève la tête et voit le beau petit Rossignol...

"bonjour Mr Rossignol !! Vous n'auriez pas vu passer un petit trou du c:censure:l par hasard ????"

Le beau petit Rossignol  répondit non de la tête sans dire un mot ... roll

"T'es sûr ?!!! j'étais juste derrière lui !!"

....Et le petit Rossignol répondit "oui" en hochant une nouvelle fois la tête roll...

Le méchant Sida :grr: intrigué lui dit:

"T'as l'air bizarre pour un Rossignol....Tu parles pas!!!  Tous tes copains chantent à tue tête mais pas toi....Siffles un coup pour voir !!!"

A ce moment le beau petit rossignol répondit:

"......................................PROUT :string: !!!!!!!................."

Moralité: changer d'apparence ne nous exempt pas de rester sur nos gardes !!!

:angedemon:

à bientôt Thierry

bises à tout le monde!:bisous:

Christophe

Dernière modification par Chris54 (05-12-2006 10:32:59)

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#3 05-12-2006 18:28:46

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Excellente et très très bonne moral. Au plaisir de te lire
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 05-12-2006 19:14:35

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache,
Un coup de queue ...et oupps!!!

Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !

Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aurabesoin de toucher pour en être sûr.

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge aufur et à mesure que le temps passe.

Après l'amour,10% des hommes se tournent vers le côté droit, 10% vers le côté gauche et le reste retourne chez eux.

La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, Une simple pensée le soulève!

Pourquoi, lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend ?

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises languesqui disent ça !

Les femmes préfèrent plutôt être belles qu'intelligentes Parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles!

Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une viepour apprendre à se la fermer

L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires.  Dans les deux cas, c'est la queue qui lâche.

Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bonpartenaire il vaut mieux avoir une bonne main

Bon j'arrête là pour ce soir :jesors:

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

Pied de page des forums