Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-12-2006 15:04:25

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

questions reponses .( un peu nunuches mais bon )

qu'est ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans ?
c'est de faire sortir la guitare

il y a 2 sortes d'ovni d'apres elvis :
l'ovni tender et l'ovni true

2 chevres sur un bateau, baba et babi , baba tombe a l'eau , que se passe t il ?
baba coule et babi bêle

pourquoi dieu a t il crée l'orgasme ?
afin que les italiens sachent quand s'arreter

comment reconnaitre un lutteur sumo d'une militante feministe ?
le sumo a les jambes épilées

quelle est la difference entre une assiette de haricots et un pet ?
2 a 3 heures

comment apelle t on une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ?
le retour du jet d'ail

comment apelle t on un chien sans pattes ?
on ne l'apelle pas , on le cherche

voilà tout pour aujourd'hui mes ti loups
c'etait dur
bisous

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 01-12-2006 19:18:23

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

Re : questions reponses .( un peu nunuches mais bon )

Bonjour Eclipsdelune...

Les blagues "un peu nunuches" sont souvent les plus mignones !!!

Merci pour ce divertissement.

A bientôt
Christophe

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#3 02-12-2006 16:07:32

delice des anges
Membre
Site Web

bjr chris
merci pour ton message
a bientôt
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#4 04-12-2006 08:22:08

Chris54
Membre

De rien Marie.... C'est gentil ... smile

A mon tour de me lancer dans le style "un peu nunuche" afin d'être solidaire avec toi...

..........C'est l'histoire d'un Belge qui cherche un tél portable en cadeau pour sa fille..... Il arrive dans une boutique et le conseiller lui demande:

"Quel type d'abonnement désirez vous ?? ...Bouygues, Orange......SFR ????"

Et le Belge répond:

"Ben........ Si elle s'est pas faire, elle apprendra !!!!!"

lol

Désolé!

A bientôt
Bisous

Christophe

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#5 04-12-2006 17:57:39

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

Dans la série des blagues un peu nunuche, en voilà d'autres

Incendie au Bois de Boulogne
> Le Brésil est déclaré pays sinistré.

Débarquement
> C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en chantant : Un gros kurde, un petit kurde, c'est l'heure de l'apéri-kurde.

Fête du Dauphinois
> Tout le gratin était là.

Ouragan
> Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint les Lyonnais.

Trafic d'aphrodisiaques
> Les policiers sont impuissants.

Assimil
> C'est en écoutant à longueur de nuit Canal+ sans décodeur qu'un français a appris le hollandais.

Cul-de-sac
> Miss France présente aux USA le beaujolais nouveau. De la touffe, de la jambe, du cou, de la cuisse, du slip, un beau cru bien de chez nous, chaud en bouche. Telles sont les appréciations des oenologues américains. Aux dernières nouvelles, Miss France aurait du mal à marcher et le beaujolais serait revenu intact.

Vide
> Mireille Mathieu se suicide d'une balle dans la tête. La balle richoche toujours.

Appel à la solidarité
> La bibliothèque de Mireille Mathieu complètement saccagée. Les trois livres sont dans un état déplorable.

Spectacle
> Voulant imiter Madonna, une chanteuse belge a été hospitalisée après son gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore dedans.

Conseil
> Une petite phrase à méditer qui s'adresse à vous, Messieurs, en vous tapant des naines, vous aurez l'impression d'avoir une plus grosse bite.

Risques majeurs
> À la porte de Versailles, au salon de l'agriculture, une trayeuse électrique devient folle : 3000 visiteurs sucés à mort.

Fait divers
> Un détenu est tombé malade en s'évadant de la Santé.

International
> Grâce à ses oreilles, le prince Charles arrête une avalanche et échappe à la mort.

Maintenant la blague du jour :
> A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande :
> " Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie. "
> Le banquier le considère un instant :
> " A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils. "

Petites annonces en vrac

Pampers : Une employée licenciée après avoir fait une fausse couche.

Air Inter : Les pilotes lancent un préavis de travail.

Il confondait 'tourte aux cailles' et 'tarte aux couilles', un cuisinier s'est grièvement blessé.

En Israël, la manifestation anti-arabe organisée par le grand rabbinat a été rapidement circoncise et, sans violence. Les forces de l'ordre ont annonce qu'elles allaient procéder a une quête. La place s'est vidée en quelques secondes.

Ariane a déjà été tirée 21 fois. Elle sera désormais tirée tous les deux mois. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien.

Belle prise :
> Ce matin, à Miami,le shérif John Devan a fait une prise record de cocaïne : 1g dans chaque narine.

C'est nous les gars de la marine...
> Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage. Etonnée, elle a sorti un canif et éventre l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avale un magnéto. Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters dames, y'a des marins qui chantent.

:jesors:

J'arrête là.....

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#6 04-12-2006 18:34:28

Chris54
Membre

Bonjour bilesdeux....

Excellent!! lol  c'est du sport de haute voltige à ce niveau là !!!!

Je m'incline devant une telle culture humouristique ...

A bientôt
Christophe

PS: je m'en vais réviser mon manuel de "bonnes blagues pour les nuls" !!!!

Alphonse Allais  wink

#7 04-12-2006 19:52:48

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

Je n'ai aucun mérite Chris, je n'ai fait qu'un "copié collé" d'un mail que j'ai eu aujourd'hui

roll

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#8 04-12-2006 20:02:39

Chris54
Membre

D'accord, d'accord.....

En tout cas, je maintiens que c'est fort sympa cette" boîte à blagues"....
Après consultation, je m'apperçois qu'il y a pas mal de "pro" sur ce forum !!!

big_smile

A bientôt
Christophe

Alphonse Allais  wink

#9 06-12-2006 21:00:23

delice des anges
Membre
Site Web

Chris54 a écrit :

De rien Marie.... C'est gentil ... smile

A mon tour de me lancer dans le style "un peu nunuche" afin d'être solidaire avec toi...

..........C'est l'histoire d'un Belge qui cherche un tél portable en cadeau pour sa fille..... Il arrive dans une boutique et le conseiller lui demande:

"Quel type d'abonnement désirez vous ?? ...Bouygues, Orange......SFR ????"

Et le Belge répond:

"Ben........ Si elle s'est pas faire, elle apprendra !!!!!"

lol

Désolé!

A bientôt
Bisous

Christophe

#10 06-12-2006 21:02:28

delice des anges
Membre
Site Web

bsr chris
j'ai lu ta presentation
et bien je suis nouvelle , je ne suis jms allée au sauna sinon je t'aurais bien prit la main pour te servir de guide , nous aurions pu nous guider mutuellement , lolll
a bientôt j'espere
bises
marie

#11 07-12-2006 11:02:42

Chris54
Membre

Bonjour Marie, j'espère que tu vas bien...

Ta proposition me touche.... C'est vraiment très sympa de ta part. smile

J'espère avoir le temps de venir me présenter au Mykonos Mardi 12 au soir....
Je ne peux malheureusement pas me libérer le week end pour le moment.

Ce serait avec un grand plaisir de pouvoir t'accompagner pour nos débuts respectifs.
Je ne te cache pas que j'epprouve une certaine anxiété et attirance à la fois concernant mes premiers pas dans un tel lieu "mystique" car totalement inconnu pour moi...

Au vu des différents témoignages, je me sens rassuré... Mon principal but est de m'imprégner de l'ambiance et de m'offrir un moment de détende....

Te confier que je ne recherche rien d'autre serait te mentir... Je compte laisser agir la magie des lieux et nous verrons bien....

En tous cas, un premier verre en ta compagnie serait un très bon début et cette idée me réjouit...

A bientôt j'espère

Christophe

Alphonse Allais  wink

#12 07-12-2006 18:14:58

delice des anges
Membre
Site Web

bsr chris
je vais tres bien merci
pour moi aussi , c'est l'inconnu , mais ma meilleure amie poussiere de lune m'en a fait des éloges et je suis tres "exitée " a l'idée d'y faire un tour( même plusieurs )
je travaille toute la semaine et je ne crois pas pouvoir venir mardi , domage , c'est vrai qu'un verre au bar aurait été sympa ( pour un debut ), mais je pense que l'occasion se presentera a nouveau , et je comprends tres bien que le we tu es pris , famille oblige
te fait un gros bisou en attendant mieux ( oupssss je m'egare )lolll
marie

Pied de page des forums