Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello, J'ai 23 ans, l'âge où la première fois n'est pas très loin, les fantasme d'ado "basique" sont réalisé, le cuni, la fellation, le 69, la faciale et mon préférer d'ado.. la fessé que je donne en levrette .. à toute heure du jour et de la nuit.. La nuit blanche avant le boulot où ne repense qu'aux moments passé avec sa partenaire. Aujourd'hui, je recherche le petit plus, le petit frisson, l'inconnu, une fellation dans l'eau et faire tout sorte de jeu aquatique
ou simplement être nu en publique serais une première sentir le regard des autres pendant l'acte, moi grand timide celà me servirai peut-être de thérapie. Partager un moment avec une femme qui me désire après simplement quelque regard échanger au bar.. mais surtout une cougard.. Voilà mon fantasme du moment.. la cougard.. un baisé, une caresse et surtout du plaisir. Si une femme intéresse par un jeune homme de 23 ans, militaire, lis ce message. Quel me réponde pour un moment au Mykonos ce serai avec grand plaisir. Mais il serais bon de savoir si ce genre de rencontre peut se faire au club ?
A bonne entendeur Merci.
" Heureux libertin qui ne fait - Jamais sien que ce qu'il désire, - Et désire tout ce qu'il fait! " Sidonie Gabrielle
Après quelques soirée passée au bar et à l'étage, je peux confirmer que tout les fantasmes peuvent se réaliser. A plaisir de vous y croiser Mesdames, où je me ferais un plaisir de vous offrir, partager, déguster un verre avec vous et plus si affinité.
" Heureux libertin qui ne fait - Jamais sien que ce qu'il désire, - Et désire tout ce qu'il fait! " Sidonie Gabrielle
Pages : 1