Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mon reve sa serai de passe une bonne soire avec dame experimente je suis jeune et ni conait pa grand hoze la vie
Dernière modification par bopourcougar (10-07-2011 23:42:34)
bo jeune homme ala recherche de femme qui serait m'eduque sexuellement
La vie commence par apprendre à lire et écrire ! reviens une fois cette étape franchie... cela ira beaucoup mieux.
je n'aurais pas dit mieux, jules68!
Bopourcougar, histoire d'oter un doute, tu viens d'ou ?
Dernière modification par rolf68 (11-07-2011 09:57:46)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
lol ok sa marche je retourne en cour ah la rentre en septembre ;p
bo jeune homme ala recherche de femme qui serait m'eduque sexuellement
lol ok sa marche je retourne en cour ah la rentre en septembre ;p
C'est bien que tu prennes cela à la rigolade, mais bon ca ne répond toutefois pas à mon interrogation légitime qui est "pourquoi écrit-il ainsi" ?
En effet, comme tu ne t'es pas présenté personne ne peut connaitre ton origine, et ton rapport avec le français écrit. Si tu nous avais déclamé quelque chose comme
"Je suis un réfugié Moldave. je me suis évadé l'an dernier d'un Goulag soviétique, traversant une fôret en flammes sur mon unique jambe attachée à un boulet, poursuivi par une meute de loups et un troupeau de kangourous carnivores. Arrivé en France j'ai vécu 6 mois sous un pont, apprenant le français en regardant Bob l'éponge sur une vieille tv noir et blanc analogique."
Dans ce cas là, tout le monde comprendrait qu'il y ai un tel "style" à tes sujets. Si par contre tu es un pur élève de nos contrées, alors on ne peut que déplorer l'échec cuisant du système éducatif.
Toutefois, voici matière à méditer (car non, je ne suis pas foncièrement méchant, mais parfois ma rétine se décolle à lire du "kikoolol-sms-weshwesh". C'est valable pour tout le monde sur ce forum d'ailleurs
Ici, on est sur un Forum. Notre seule façon de communiquer est l'expression ECRITE. Sachant que le but ultime des hommes seuls est d'attirer l'attention des couples et des femmes, il faut donc pouvoir se démarquer de la masse grouillante et fangieuse alentours. Or, la concurrence étant féroce, quel sera alors un critère décisif pour la plupart des gens avant de parler à quelqu'un? Simplement en regardant s'il s'exprime à peu près convenablement, signe d'ordinaire révélateur d'une éducation correcte et qui suggère le savoir vivre et le respect des autres.
En ne faisant pas le moindre effort sur l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, on grille automatiquement ses chances auprès de la plupart des gens. Peu de monde à envie de devoir utiliser un décodeur pour lire un message, et ce qui ne se remarque pas dans une conversation écrite autour d'un verre est là parfaitement mis en évidence.
Donc à la fois pour vous-même et pour vos lecteurs/lectrices, messieurs, faites un effort de rédaction, merci. Personne ne vous demande d'écrire sans jamais faire la moindre faute, mais réussir à aligner des phrases entières sans un seul mot juste, à confondre "je serais" avec "je saurais", etc... c'est quand même assez navrant.
Voila voilou, sans rancune hein, c'est comme ca qu'on progresse dans la vie, en essayant d'améliorer ce qui ne va pas.
Dernière modification par rolf68 (11-07-2011 19:02:03)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Parfait Rolf voici le paté qui manquait, comme j'aime, pour cloturer le sujet sur une touche d'humour, et un petit sourire !
Pages : 1