Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ,
a la recherche d une belle femme pour passer de bon moment .
a bientot
bsr james68,
ta proposition tiens aussi compte pour toutes femmes moches ??? lol
en tout cas bonne recherches et bienvenue à toi sur le forum ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Ca c'est du fantasme bien ciblé
Un cas d'école pour étudiants en marketing
:jesors: :boulet:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
coucou ,
merci pour ton message , oui j'accepte ta beauté d'interieur, je voulais savoir tu es en couple ?
petite question James, voila maintenant que sur deux postes différent tu demande si les personnes sont en couples as tu un souci avec les couples ou veux tu vraiment trouver une femme seule ???
perso je ne pense pas que cela soit la meilleur façon de trouver quelqu'un ...
dis toi que si c un couple ce sera 2 fois plus de plaisir mais faut pas oublier de ne pas parler qu'avec la femme, son homme et la aussi ...
bref comme dis ceux-ci et mon avis personnelle ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
petite question James, voila maintenant que sur deux postes différent tu demande si les personnes sont en couples as tu un souci avec les couples ou veux tu vraiment trouver une femme seule ???
perso je ne pense pas que cela soit la meilleur façon de trouver quelqu'un ...
dis toi que si c un couple ce sera 2 fois plus de plaisir mais faut pas oublier de ne pas parler qu'avec la femme, son homme et la aussi ...
bref comme dis ceux-ci et mon avis personnelle ...
hello la belle
bien ton intervention est non seulement plus que libertine et en meme temps tres humaine
merci.
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
merci pour vos messages , non je suis vraiment nouveau dans ce monde de liberté et que j'aime bien .
va falloir me faire decouvrire tout doucement ce nouveau monde .
biz a tout le monde
ok merci , comme dit je suis nvx dans ce domaine , et interressé que par les femmes , mais comment ca se passe en couple ?
Tout le monde a été vierge. lol
Pour faire l'amour la première fois avec un couple il faut :
- un couple
- du temps
- une ou plusieurs séances de caresses sans pénétration " LES FAMEUX PRÉLIMINAIRES"
- permettre à chacun de découvrir le corps et les réactions de l'autre
- un endroit sympa "SAUNA MYKONOS"
- un moment sympa choisi ensemble, sans être stressé par le temps "DONC NE PAS VENIR à 30 MIN DE LA FERMETURE"
Sans oublier aussi :
- un moyen de contraception "CAPOTE"
- des répétitions individuelles préalables pour bien savoir comment mettre un préservatif lol
Et pour finir je dirais un plaisir partager et non individuel " on tire pas son coup et on se casse"
Et on oublie pas le respect surtout.
Et surtout c'est un couple donc se renseigner avant sur les attendent de chacun.
Voila je pense avoir fais le tour ...
Bonnes recherches ...
Dernière modification par scar (19-02-2011 04:54:35)
lol merci , ca c'est de l'explication .
mais de rien ... c tout naturel