Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Je me présente TOM, 1m81 de corpulence costaud (cause de judo) originaire de Marseille, toujours l'accent chantant dans le coin pour des raisons professionnelles.
Ce soir, je me joins a vous pour la premiere fois.
Y aurait-il une jolie demoiselle qui s'y rend ce soir et qui peut etre ma marrainne ou mon guide ???
A ce soir mes amis.
bjr tom
et si la demoiselle n'est pas ....jolie ????
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
bjr tom
et si la demoiselle n'est pas ....jolie ????
Coucou délice
Pas grave si elle n'est pas jolie, le vendredi c'est blackout donc aucune différence
:jesors: :pastaper: :humour:
Dernière modification par rolf68 (08-01-2011 10:05:10)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
kikou mon ti rolf
vi c'est vrai , c'est pour ça que je ne viens que le vendredi
ziboux mon ti rolf :biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Coucou delice des anges...jolie c'est un mot vaste....elle peut etre jolie physiquement, mentalement, ouverte d'esprit....
Amphibien68, Pour ma premiere experience c'était pas trop mal....je n'ai pas trouvé de partenaire, et pr une premiere fois un peu d'appréhension.
Je pense y retourné demain donc lundi dans l'apres midi....alors delice des anges seras tu la?? ou un couple pourquoi pas??
Pages : 1