Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un bon anniversaire a mon chnoudriiiiiiiii . plein de bonnes choses . ze t'aimeuuuuuuuu gros ziboux
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci bcp ma schnaff au moin toi tu y a penser sa fait toujour plaisir bisous et tanpis pour les autres
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
je suis quand meme decus de quelque personne mais bon c la vie !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bon, prochain boulot: chercher tout les message avec bon anniversaire et les noté dans l'agenda !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
merci Iroko c cool !!!!
Pages : 1