Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous.
L'anniversaire du sauna fut un succès !!! Merci à tous d'avoir été présent !!!
Pour marquer le coup, des photos de la soirée sont dors et déjà visibles sur le site web du sauna, dans la toute nouvelle rubrique du menu : "un an".
A bientot !
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
ok je fonce pour voir ça
:bisous2: a tout le monde
un grand merci aux boss pour cette sublime soirée reviendrai l'année prochaine surrrrrrrrrrrrrr
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Bonjours à tous et toutes domage que je n'ai pu venir je viens de regarder les photos elles sont superbes je vois que l'ambiance à du être chaude
A bienôt
Je tiens à remercier les mykoboss et toutes les personnes présentes samedi soir ! C'était une soirée anniversaire très bien animée ! Maintenant, le Mykonos a 1 an ! Un très bon sauna, le meilleur de la région ! Donc, rendez-vous ces prochaines années pour des autres soirées anniversaires !
Longue vie au Mykonos ! Et bravo les Mykoboss !
A bientôt dans le meilleur sauna de la région des 3 frontières !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
Kikou!!!
arrivée très tardivement je n'ai malheureusement pas vu grand monde , mais j'ai passé un agréable moment au bar... si,si... une extraterrestre... habillée... au bar!! Mdr! Bref, Big bisous à tous et en particulier aux 2 Mykoboss... je vous adooooooooreuuuuuuuuuuu ! hihi !
Petit coucou à Diablesse et Admin, un couple super sympa...
A bientôt au sauna...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
Pages : 1