Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Dire que j'ai lu tous les sujets, serait mentir...
Cependant, j'aimerais connaître des usages, des codes qui régissent cette communauté bien sympathique... et je n'ai que peu lu à ce sujet...
Je suis intégralement novice... et aimerais franchir les portes de ce club sans détonner dans cet idyllique paysage...
Je ne recherche pas foncièrement un chaperon (quoique ce pourrait être agréable) mais plutôt quelques conseils...
Je pousse la porte, j'entre, je salue (ce qui est la moindre des choses), je m'acquitte du droit d'entrée... et ensuite ?
Je suppose qu'il y a un vestiaire... puis une douche ? et ensuite ? Comment déambule-t-on ? Dans le plus simple appareil ? Ceint d'une serviette ?
Y a-t-il une façon d'indiquer que l'on est "open" ? Comment s'entend-t-on quant aux pratiques acceptées de part et d'autre ? Je suppose que le bas bruit est la règle ?...
Bref, autant de questions que je me pose pour aborder ma première fois avec sérénité...
Si toutes les réponses ne peuvent être "publiques", aurez-vous la gentillesse de me répondre en message privé ?
Merci...
Philippe
re bjr
effectivement ,tu sonnes ,on t'ouvre ,un des boss te donnera une cle de casier et une serviette ,te fera visiter les lieux avec explications et le reste se fera automatiquement .tu peux te promener nu ou en serviette a toi de voir loll . les seules regles ... respect ,hygiene (douche avant chaque sauna ou hammam ) . je pense que tu feras de belles rencontres coquines ou pas . voilà ,j'espere t'avoir un peu eclairé .
bonne visite
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Merci... Délice des anges...
Les choses deviennent plus claires, à présent...
Philippe
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi aritsocrate, je suis novice.
merci delice des anges pour la reponse et si vous avez d'autres conseil as donner sa serat avec plaisir
Pages : 1