Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, c'est Philippe...
J'ai un prénom de garçon donc les ambiguïtés sont levées... Non ? Eh bien, j'en suis un !
J'ai 49 ans, je suis plutôt grand, poilu, mais un peu ventripotent... La rançon de la bonne chère...
J'apprécie les plaisirs doux, onctueux... pour en avoir user et abuser (oui, un peu... mais seul le diable le sait !) avec les jolies dames...
Depuis peu, j'ai été initié à ceux, différents mais néanmoins ludiques, avec les hommes...
Ainsi, nous conviendrons de dire que j'aime autant les unes que les autres...
Il me semble que le moment est venu, pour moi, de goûter aux joies du libertinage... Depuis deux ans que l'on me rebat les oreilles de ce fantastique Mykonos, il va bien falloir que j'y aille... un jour...
Ce forum me semble être la première porte à ouvrir pour pénétrer dans le jardin des délices...
Je forme le secret espoir que la grande communauté des adeptes saura m'y faire une petite place...
A bientôt...
Philippe
bjr et bienvenu a toi philippe
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
kikou**** bien venus a toi philippe dans notre pti paradis et peu etre a un de c'est jour bye !!!!!!!!! mamou !!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1
Discussion fermée