Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis novice dans ce genre de pratique, je recherche une demoiselle ou jolie dame pour m'accompagner et me faire découvrir ce lieu ... Quelqu'un est interesser ?
La petite soeur des Bogdanoff vient de m'appeler, elle veux bien t'y retrouver dès 14h cet après midi.
Veinard va !!
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
oh oui tres symphatique ... je peux enmener mon chien plutot il est plus mignion ^^
hello,
dis moi enzo, " plutot" (pluto)le chien de mickey ? j'espere que tu n'as pas les memes oreilles que son maitre.... c'est une boutade te faches pas hein...
Bisous à tous en passant ; vous me manquez tous , j'espere pouvoir venir vous revoir bientot.
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
ne t'inquiètes pas je ne me fâches pas pour ça... Et je n'ai pas les même oreilles, heureusement
salut rolf
je prefere quand meme les freres bogdanov :lol:
Dernière modification par regdany (30-09-2010 18:54:40)
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Moi j'ai pas particulièrement peur de venir, mais je cherche quand même quelqu'une pour m'accompagner
Quand tu veux !
Bises,
Miss P.