Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2010 23:05:59

Bisoupartout
Membre
Lieu : Sélestat

Bonjour à tous

Je découvre le mykonos que je ne connaissais pas. L'ambiance de ce forum est très sympatique. Libertin occcasionnel, 35 ans, je suis plutôt hétéro, mais il m'est arrivé d'être bi avec un couple, très bon souvenir. Ce qui me fait vibrer dans le libertinage ? Cette petite tension, ce stress de l'érotisme et de l'inconnu... Que va-t-il se passer, qui va-t-on rencontrer ? J'aime ce fluide qui enveloppe les femmes qui se laissent aller au désir, d'un ou plusieurs hommes, d'autres femmes... Je trouve celà très beau, très doux, ce voile electrique qui fait fremir leur peau, briller leurs yeux, durcir leurs seins, gonfler leur sexe. Au plasir de vous voir au Mykonos...

Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro,  mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...

#2 11-08-2010 23:52:21

myap
Membre
Lieu : montbeliard

Re : Bonjour à tous

hummmmmmmm très jolie description bisouspartout !!! c'est aussi comme cela que je concois le libertinage !!! au plaisir de te rencontrer !!! bisous coquins !!

épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!

#3 12-08-2010 00:10:12

Bisoupartout
Membre
Lieu : Sélestat

Bonsoir Myap,

Décidemment nous nous croisons beaucoup, dommage que ce ne soit que virtuellement... Peut-être les prémices d'une rencontre réelle...

Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro,  mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...

#4 12-08-2010 07:54:48

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums