Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-04-2010 11:25:59

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

La nenette qui fait la 1 des médias en ce moment avec les fooballeurs

Vous trouverez ci dessous un lien ou l'ont voit cette fameuse "prostituée" à un jeu télévisé il n'y a pas si longtemps de cela.
Visionnez et laissez vos impressions quant à la prestaztion de la demoiselle.
Pour vous messieurs ce n'est pas que la prestation du trémoussage qu'il faut noter...
Des photos et cette fameuse vidéo qui se trouve en plein milieu de la page (ICI)

http://allainjules.wordpress.com/2010/0 … exclusive/

Alors ?
bisous à toutes et à tous
Titio

Dernière modification par Thierry16 (23-04-2010 11:27:16)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 23-04-2010 11:46:27

totoffe68
Membre
Lieu : Guebwiller

Re : La nenette qui fait la 1 des médias en ce moment avec les fooballeurs

et ben elle en fait des misère cette F ci on peut appeler une femme

#3 23-04-2010 20:45:33

eclipse90
Membre
Lieu : 90

merci titi pour la video
mouais on peut pas dire qu'elle danse mal, c'est clair , mais j'ai quand meme le sourire en imaginant ribery danser également comme ça !!!! au secour loll
bisous à tous

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

#4 24-04-2010 10:41:55

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Oui en effet,
mais je tiens à signaler qu'elle tient 1 language assez basic quand on lui demande quelque chose, je dirais presque nul et çà passe à la télé...
bizouilles
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 24-04-2010 10:56:50

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Yop toutes et tous,
que d'histoire, certain gagnent de l'argent en poussant une boule avec un de leur membre et d'autre en posant leur boule sur un membre !
Après la belle et la bête, voici la pute et le footeux ! (Non, non, pas le Foutreux, quoi queue !)
Encore un bombardement médiatique qui bafoue le droit à la vie privé, (Normal me direz vous c'est des Peoples).
Et puis à l'heure actuel, il faut savoir que cela est un crime d'aller voir une prostitué, pour certaine association Féministe ! (A quand comme en Suède des Amandes pour les clients ?)
L'erreur de Ribéry, c'est de ne pas lui avoir demandé ces papiers d'identités, chose sans doute courante pour la clientèle de ce genre de femme, alors qu'un policier à du mal au jour d'aujourd'hui de demander à un simple citoyen de lui présenter les siens !

A l'heure ou l'église Catholique est attaqué régulièrement par des histoires de pédophilies,
J'imagine que ce genre d'histoire n'est pas fini !
Je vous rappels toutes fois que 96 % des attouchements et viols commis sur mineurs, sont des actes commis par des proches et les 4% restant ne sont pas attribué qu'à l'église, mais à tout les associations confondue s'occupant de mineur.

Adan...

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

Pied de page des forums