Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut carine jte souhaite une belle journée pour ton anive;) et bien venus dans la cours des grand mdr gros bisous a toi ma louloute
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
gros bizouilles ma choupinette pour ton anniv. heuuuu c'est les catherinettes cette année ?
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Kikou
Bon anniversaire ma puce
Méga gros bisous virtuel en arredant les vrais.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bon annive carine mais si je ne vois pas qui sait lol ca coute rien de te le souhaoter quand même lol ^^
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
et bien merci à vous d'y avoir penser ...
et oui cette année c les catherinettes on fêtera cela ensemble
bis à vous ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
toi mais pô moi si 2 fois
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
joyeux anniversaire Karine , excuse pr le retard...... gros bisous à vous deux à bientot
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Pages : 1