Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un
petit déjeuner. La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un
morceau de tarte .
A ce moment là trois motards en blouson de cuir font
irruption dans le resto.
Le premier lui prend son sandwich, le deuxième boit son café et le
troisième avale sa tarte.
Sans dire un mot, le routier paie et s'en va. Un des motards s'exclame
"C'est même pas un homme !"
La serveuse s'exclame à son tour :
" C'est même pas un bon conducteur non plus... "
Regardez, il est en train d'écraser trois motos avec son camion !!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mdr.....trop drole, comme quoi, vaut mieux rien dire et agir !
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
putain de routier mdr nan on les aime bien ^^
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
C'est pas qu'on les aime bien, Akuma, c'est qu'on les adore !! un bon plan avec un bon routier, voilà un truc sympa à se faire....
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
ta raison mon chére bobrun avec un routier qui roule toute la semaine et qui a pas vue la douche sa peu etre sympas beurkkkkkkk jplaisente bien sur mdr !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Noonnnn je parlais pas de ceux là, je parlais de nos amis les jeunes allemands ou les hollandais, et même nos mais les portuguais < 40 ans, par exemple, ça t'es jamais arrivé ????? je t'assure c'est que du bonheur,
et oui les routiers sont sympas !! on se croirait sur RTL lolll
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Pages : 1