Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2009 09:56:39

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

les trois souris

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale.
La première affirme avec insolence :
> - Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage !
>
> La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
> - Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça et là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l' apéritif !
>
> La troisième décide de s'en aller. Les autres souris :
> - Où vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes
> - Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#2 19-12-2009 15:32:12

mamou68
Membre

Re : les trois souris

rhoooooooooooo !!!!!! cochon pauvre chat lol

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 19-12-2009 15:35:01

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

ouais, faut ce qui faut quand on est une souris !! lol, on va pas se contenter d'un morceau de gruyère ou d'un grain de blé alors qu'on peut aussi enculer le chat non ??????

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#4 20-12-2009 08:06:04

mamou68
Membre

sa c est fait et dit !!!!!!!!!!!!! mdr

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#5 23-12-2009 02:07:02

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

la scène se passe dans un temple shaolin
le disciple:
Très sage et honnorable Maitre, pourriez vous m'enseigner
quelle est la différence entre une perle et une femme?

le Maitre:
La différence humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des 2 cotés ,et une femme seulement d'un coté.
le disciple confus :
mais mon Maitre, honte à moi de vouloir vous contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux coté!

le Maitre ( avec un mince sourire):
alors ce n'est pas une femme mais une perle

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

Pied de page des forums