Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
trop fort !!!!mdr
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
C'était toi au téléphone ??
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
depuis quand j ai ton numéro ??????????
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
oui et il m appelait...
tu parle de qu oi mon lapin ??????????
oulaaaa mon chnoudri ,tu es fatigué là pour pas comprendre
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Mamou tu me tueras ! je parlais de la blague...étais ce toi là bas Gigi dans le noir au téléphone alors que l'autre à côté avait un 747 en bout de piste ??????????
LOL Délice, tu me rassures.........faut tout lui mettre en dessin au petit
yes ,vais lui expliquer tout ça
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
bon sa va les 2 la on va se calmer !!!!!!! bobrun et ma schaff vous faite bien a paire lol !!!!!!!
et oui blondy je suis née a Bâle on choisi pas toujours mdr !!!!!