Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
quelle tenue est as adopté pour venir vous rendre visite ???
Bonjour,
Moi j'ai un faible pour ces tenues la (au choix selon le sexe) :
:humour: :pastaper:
Bon en fait la tenue n'a aucune importance, vu qu'après le vestiaire on se retrouve en serviette
A+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bah merci c'est ce que je pensais....la serviette
ah cet admin !il y a quand même des façons plus ou moins classe de la porter la serviete!ou de l'enlever !hahahahaha
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
J'aime bien la tenue de diablesse, on sent la femme déterminé, très sexy.
Au Mykonos tout le monde est en serviette, ca met tout le monde sur un pied d'égalité au niveau vestimentaire. par contre ca empêche ces jolies dames de venir avec des tenues très sex.
J'aimerais bien voir Hélicidine nous montrer avec quels classe elle porte sa serviette.....et surtout comment elle l'enlève.
bisous à tous
Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoques...
Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe...
mimi201 : Il y a des soirées lingeries ou tout le monde met des tenues sexy Et samedi dernier c'était soirée "en blanc" ou il y avait aussi des tenues affriolantes ainsi que toute une equipe de romains et romaines en toge (que je salue au passage
)
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
admin: un p'tit coucou des romains et des romaines.............merci de penser à nous
C'est bien dommage que j'ai louper cette soirée j'aurais pu apprécié votre tenue. Ce n'est que partie remise et nous aurons certainement tout au long de ces prochains mois quelques soirées à thèmes.
Bisous à vous deux
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1