Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
non moi mon truc c'est plutôt les blonds ! de préférence grand, beaux yeux, bien foutus et tout et tout quoi mais bon si ils sont pas beaux, qu'ils aient du charme au moins
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
pas grand ,pas blond ,pas beau ,mais du charme ,c'est tout mamou ça :mdr:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Hé délice t'as pas honte non de diou...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
comme le dit si bien ma chére marie a qui je vais mettre un coup de boule mdr !!!!!! pas blond mais chatain, pas beau c est vrais ,grand ben 1m75 yeux vert du charme je pense par contre jai un beau cul et une bouche de reine voilas... merci mon titi tes le seule qui me défend bisous a toi et pas au autre !!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
yes merci louloute
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bon alors attends : une reine, en string, yeux verts, 1mgrand, mais ...mais.....mais....c'est ......humm Mamou, ils t'avaient laisser sortir ce jour là !!!!
mdr je me marre lol
Pages : 1