Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2009 12:38:50

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

à l'hosto

C'est une fois un gars qui meurt bandé. A son arrivée aux urgences, 3 petites infirmières cochonnes sont de garde. La première dit aux deux autres :
Regardez ça, il est mort bien bandé. Je pense que j'vais embarquer dessus.
Elle embarque et il ne débande pas alors la deuxième fait la même chose et il reste toujours bandé. Les deux premières disent à la troisième d'embarquer mais elle dit :
Je ne peux pas, je suis menstruée.
Les deux autres lui disent :
Ca fait rien, il est mort !
Elle embarque finalement et le mort se lève carré dans le lit. Les trois infirmières surprises disent :
Hey t'es pas mort toi ???
Le "supposé" mort répond :
Ya de quoi ressusciter avec deux pompages pis une transfusion sanguine !!!!!"

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#2 11-11-2009 22:30:28

mamou68
Membre

Re : à l'hosto

un peu dègueu mais j aime bien mdr !!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 12-11-2009 20:57:36

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

rrrhhhoooo Mamou, tu vas pas faire ton Chochotte non ????

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#4 13-11-2009 00:29:22

mamou68
Membre

et si*** bobrun*** j aime bien faire ma chochotte .j adore même lol

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums