Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-10-2009 00:06:15

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Lundi encore plus calme mais alors........................

Bruce Willis à la télé dans Die Hard4, franchement, pas mal quand on est un mec, mais au Mykonos, quand même y avait mieux à faire.

Nous voilà repartis à trois au hammam histoire de voir combien de temps nous allions tenir sans nous toucher....ben quoi?, oui nous avons tenu!

Une fois la douche prise au bas de l'escalier trois regards interrogateurs se croisent et percutent un regard intéressé venant de la porte....

"t'as envie?" la réponse fusa immédiate; "si tu crois que je suis venue faire du tricot!!!" il était clair que cela s'annonçait chaud, bruyant et humide....

Sitôt dit sitôt fait, "rideau ou pas?"   "pas de rideau!!!!!"

Une heure et quelques rires plus tard trois complices redescendent les escaliers avec des sourires béats affichés sur leur visage........

La soirée fut excellente et cette nuit il est clair que nous dormirons du sommeil du juste !!!!

PS: Elle dort déjà à poings fermés !    wink

Le regard intéressé ne fut pas puni le rideau resta ouvert pour lui.....

Jean

Dernière modification par Aragonn (20-10-2009 00:07:32)

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#2 20-10-2009 08:35:58

Gaelique
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Lundi encore plus calme mais alors........................

Bon, ça fait 2 semaines que je n'y suis pas allé, il faut vraiment que je revienne au Mikonos.
Et quand je lis ça ...

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu'un préjugé.
(Albert Einstein)

Pied de page des forums