Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-10-2009 23:01:23

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Franchir cette porte.........

Manque de courage, manque d'aplomb, aujourd'hui je viens de franchir un premier pas, mettre ma présentation sur le forum!!! Ca, c'est fait !

De là à envisager de pousser enfin la porte il me semble qu'il y a des années lumières! Et dire que j'habite à 150 m des lieux !!!

sad

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#2 14-10-2009 11:32:00

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Franchir cette porte.........

on est tous  passé par là ,c'est clair que ce n'est pas facile ,mais j'y suis allée la 1ere fois seule comme une grande et pas tres fiere ,je tremblais comme une feuille ,et tu vois ,je suis tjrs vivante . les boss sont super sympa ,les lieux tres acceuillants et pas ""boite de sardine "".mais une fois a l'interieur (du myko bien sûre tongue )
tu verras ,tu ne pourras plus t'en passer
a bientôt
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 14-10-2009 11:57:34

mamou68
Membre

Re : Franchir cette porte.........

salut!!!! la boule au ventre on la tous u mais une fois a l'intérieure tu auras déjà un bon accueil par les boss et pour le reste laisse venir jte souhaite la bien venus dans notre paradis a bientôt au sauna

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums