Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-08-2006 21:07:22

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

invitation

certains hommes venant pour la premère fois au sauna se sentent exclus de notre petit grouppe !je les invitent donc a s'imposer dans nos discussions a aller vers les gens !certains y arrivent rapidement  et pour d'autre s'est plus long!!!!!!courage et perseverance !j'etai moi aussi nouvelle et j'ai eté accepté aussi !s'isoler et se morfondre  n'est pas la solution !
il est vrai aussi que des liens sensuels se crés et que souvent s'est un reél plaisir de revoir certains ou certaines partenaires !se n'est pas du sectarisme !envie particulière avec partenaire trés trés particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous ne sommes pas des sauvages se n'est pas parce qu'il y a un nouveau que l'on va lui sauter au cou!il faut un peut plus que la nouveauté pour exciter nos sens !rien n'est jamais acquit  pour personne !nouveau et ancien il faut sans cesse jouer sur sa game de seduction !mais il est vrai que'au Mykonos la majorité des hommes sont divins courtois sensuels !ah les mechants !ils ont placés la barre trés haute pour les suivants !
bises

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 15-08-2006 14:22:58

ecureuil68
Membre
Lieu : colmar

Re : invitation

Helicidine écrit: pour personne !nouveau et ancien il faut sans cesse jouer sur sa game de seduction !mais il est vrai que'au Mykonos la majorité des hommes sont divins courtois sensuels !ah les mechants !ils ont placés la barre trés haute pour les suivants !

Personnellement je trouve pas que la barre est si haute que ça ! C'est pas pour dire que les personnes qui viennent au Mykonos ne sont pas sensuels et divins, loin de moi cette idée, mais étant très timide, j'ai réussit a m'intégrer assez facilement.  C'est donc a la porté de tous !!!
Il suffit pour cela de faire un tout petit effort.
Il faut aussi dire que les femmes qui fréquentent le sauna sont toutes très sympa avec les nouveau qui font un petit effort d'intégration.

bise

#3 15-08-2006 18:06:14

Yvon
Membre

Merci helicidine de penser aux hommes timides car le forum donne envie de découvrir l'endroit, c'est une certitude, mais il semble tellement convivial pour les habitués qu'effectivement il fait hésiter à franchir le pas de la porte !
D'ailleurs dans mon cas franchir la porte, celà signifierait franchir un autre pas.....
Mais le Mykonos dispose d'une commerciale dévouée, charmante et sensuelle hors pair !
(quand elle n'attaque pas les trains !)
A de ces jours ... peut-être ...

Bisous à elle, bises aux autres

#4 16-08-2006 13:19:23

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Biche62
coucou dis moi en message privé s'est qui les deux hommes les plus merveilleux ?je l'ai connais ou tu te les garde pour toi? je suis tout a fait d'accord avec toi  pour le café  et l'air des alpages!même les brumes du rez de chaussé lquelle santé va t-on avoir pour affronter l'hiver !!!!!!!!!!!oui  je suis toute emue aussi !

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#5 17-08-2006 20:54:05

diavolina68
Membre
Lieu : mulhouse

c'est vrai les mykoboss sont vraiment cool et c'est vrai qu'il veillent aux grains alors les petites nanas seules sachez qu'il n'y à jamais de pb la bas pour personne d'ailleur biz a au chefs qui sont s'y bien .... ET VIVE LE MYKONOS!!!!

SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi

#6 16-09-2006 11:07:04

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

Bonjour voila je suis tout nouveau et je n'ose pas encore venir au sauna j'aimerais bien y aller avec quelqu'un(e) qui connait déja. a un de ces jours peut etre

:bisous2: a tout le monde

Pied de page des forums