Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2009 11:05:46

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

pas mal

Un jeune homme vient juste de réussir son permis de conduire.

Il demande à son père qui est pasteur, s' il peut emprunter de temps en temps la voiture.

Son père l' emmène dans son bureau et lui dit :

- « Faisons un marché. Si tu as de meilleures notes à l' école, assiste à toutes les études bibliques et si tu te fais couper les cheveux, on envisagera quelque chose. »

Un mois plus tard, le fils revient voir son père.

- « Mon fils, je suis fier de toi, tes notes ont augmenté, tu es venu à toutes les études bibliques mais malheureusement, tu n'as rien fait pour tes cheveux ! »

Le jeune homme se décide à dire :

- « Papa, j'y ai beaucoup pensé. Tu sais, Samson avait les cheveux longs, Moïse aussi, de même que Noé. Et même Jésus avait les cheveux long. »

Le père répondit :

- « Oui, je sais, mon fils, mais sache que, où qu 'ils allaient, ils y allaient à pied ! ».

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 18-03-2009 11:13:14

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : pas mal

a retenir pour mon fils !!!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#3 18-03-2009 11:22:08

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : pas mal

je ne m'inquiete pas pour lui mel ,il se debrouillera tout seul lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums