Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-03-2009 03:11:39

treselle9
Membre

coucou

je viens ici remercier  marie et ses amis pour m'avoir interpeler  ce soir  suis heureuse d'avoir fait votre rencontre  en réelle
et me sens alors davantage   a mon aise  dans ce lieu de plaisir et détente   a tous bisous
elisabeth

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#2 14-03-2009 12:43:27

mamou68
Membre

Re : coucou

kikou treselle
je passe le we chez mamou dit titi 2 et j'en profite pour te faire un bizou ,tres heureuse te t'avoir rencontré:tu es qq'unde charmant.
a tres bientot
marie
ps:idem bizou de mamou ,ravi de t'avoir rencontré :a bientot au sauna
une heure pour ecrire ,clavier suisse ,boxon lol

Dernière modification par mamou68 (14-03-2009 12:46:35)

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 14-03-2009 14:32:27

treselle9
Membre

coucou  a vous  passser alors un excellent week end apparemment pas trop pourri pour le temps 
et a une prochaine fois au mykonos nous ferons alors plus ample connaissance   devant un verre avec vous tous .
hier soirée un peu particulière et soft car j'étais accompagné par darco débutant dans le libertinage je fais "son initiation"  en douceur . je le guide selon ses souhaits . voili voilou !

vous semblez etre une équipe sympathique et accueillante  .

bisous
et  bon week  ne soyez pas trop sage

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#4 14-03-2009 14:36:38

treselle9
Membre

coucou a didier et son collegue- ami  je sais pas  ?

je suis toujours très  bien accueilli par l'un et / ou  l'autre

et je tenais à dire aussi encore  bravo pour le sérieux  la propreté  les sourires  la bonne humeur  dans votre sauna  qui pour moi offre une excellente prestation

gros bisous

#5 16-03-2009 14:06:31

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

kikou treselle
je me permets de repondre ,j'espere ne pas mal faire ,pascal est le compagnon de didier  ,ce sont nos zamours ,les miens en tout cas lol
voili ,voilà

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums