Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonne journée les loulouttes ,et comme le disait si bien carine hier soir ,jouez aux assistées aujourd'hui ,nous le vallons bien . pour ma part ,l'homme de ma vie m'a invitée au resto .
bizouilles
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Moi ze le connais l'homme de ta vie ....Il est adorable .....J'ai bien essayé de jouer aux assistées mais mon chat ne m' a pas fait la popotte
donc si quelqu un veut bien se dévouer pour dimanche prochain..... :mdr:
Bisoussssssssssss ma chériiiiiiiie
oui c'est vrai ,il est adorable ,je ne l'echangerais pour rien au monde ,au moins un qui ne deçoit pas . heuu ma louloutte ,dimanche prochain c'est fini ,mais tu peux tjrs essayer .
carine ? nana quelconque que j'ai rencontré hier soir
pour la journée de l'homme ,vous repasserez messieurs ,on fait la popotte toute l'année et je ne veux rien entendre ,non mais
Dernière modification par delice des anges (08-03-2009 21:09:06)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
salut a tous ta bien raison marsu c est qui cette carine qui raconte se genre de betisse journéé de la femme pffff quand a toi ma chére lilou je veux bien te faire a manger hoummmm miam miam !!!!! aller bisous a tous et surtout a ma chnafouille merci pour la belle soiréé ps pour adam et rolph je ne ferais aucun discoure au sujet de la partie de biliar mais bon les filles on gagner mdr!!!!! aller ciao bisous a mes 2 loulous les boss
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
ta bien raison ma schnafouille garde bien ton mec il et adorable
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
salut mon pti marsu je conte sur toi pour nous créé la journéé de l homme au sauna bien sur bisous a ta choupinette
ps pour adam et rolph je ne ferais aucun discoure au sujet de la partie de biliar mais bon les filles on gagner mdr!!!!!
Mais non mamou, voila la vrai histoire : on s'est trompé dans les règles et on a cru qu'on jouait au babyfoot ! Du coup on a refait la finale France-Brésil de 98 et comme nous les hommes sommes forts galants, on a laissé gagné les filles 3-0.
C'est l'entière vérité, par Krom!!
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
salut rolph je ses bien que vous ete des hommes galans et tres charmant avec c est dame mais les 2 fifille mon obliger a l ecrire sur le forum!!!! donc comme je suis galans a mon tour je les fait.mais quand meme 3_0 pfff aller a bientot au sauna*********** quand meme bravos les filles
Ma chère Délice Des Anges il y a des hommes qu'y font les tâches ménagères et la cuisine mieux que certaines femmes.
Les femmes à la maison et les hommes au travail c'est plus nôtre génération.
Donc je pense que Marsu à raison il devrai aussi avoir maintenant une journée pour l'homme
Dernière modification par hotsagitaire68 (09-03-2009 14:55:21)
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
votre journée ? pffffff ,le dimanche ,bistro ,foot ,pêche et quand vous rentrez ,madame a fait a manger ,il vous faut quoi encore ? :grr:
merci matth . ce n'est pas pour denigrer les hommes ,et je ne parle pas des celibataires ,mais franchement ,la femme travaille ,fait le ménage ,les courses ,s'occupe des enfants et de son zomme et j'en oublie surement .
voilà j'ai tout dis ,je n'ais rien dit
Tu as raison ma délice tout à fait raison.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
salut ma schafff tout le homme sont pas comme sa ..la preuve tu me connais tres bien bon je sais je suis une exeption mdr !!!!! kiss
Pages : 1