Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-02-2009 21:55:09

flanelle68
Membre

Surprise

Kikou tous le monde
Hé oui c'est moi, ça fait un baille, mais je reviens ...
Oui mes amis ( Titi, Marie et tous les autres) vous me manqués, l'ambiance miko me manque aussi.
Donc j'espère bientôt vous revoir en attendant je vous fais de gros bisous
:bisous2:

:ange:           Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.

#2 20-02-2009 22:06:08

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Surprise

en plus du billard ,ça c'est une 2e bonne  surprise .
alors a tres bientôt flanelle ,heureuse de te revoir
gros chmoutz

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 20-02-2009 22:10:28

flanelle68
Membre

Merci ma belle
J'ai vu que le sauna à bien changé depuis ma dernière visite, j'ai regardé les photos sur le site...
Maintenant j'ai plus qu'à faire le pas

Bisous

:ange:           Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.

#4 20-02-2009 23:07:08

mamou68
Membre

bonjour flanelle je suis le meilleur ami de marie doc titi2 ou mamou68 au plaisire de te rencontre un jour kiss

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#5 21-02-2009 12:11:48

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bonjour ma petite Flanelle de mon coeur,
Bien que nous nous sommes jamais perdu de vue depuis tes dernières visites au myko mais cela est notre petit secret, je serais plus qu'heureux que tu puisses revenir régulièrement dans ce paradis qui est le tien aussi. En effet quelques petits truc çà et là se sont rajoutés, déplacés sans compter le nouvel hammam.
Méga gros bisous baveux de ton Titi qui t'adore.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums