Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous et toutes,
J'ai 31 ans officielement, officieusement mon compteur est resté bloqué à 25. Je suis hétéro, mais on ne sait jamais je suis quelqu'un large d'esprit.
Jeudi AM je viendrais pour la première fois au Mykonos. Durant ces 5 dernières années, j'ai beaucoup bourlinguer en France mais aussi à l'étranger, particulièrement en Slovaquie. Bref tous cela pour dire que j'ai cotoyer des gens avec de grosse oeillères et un cerveau très très petit donc pas d'ouverture d'esprit.
Je suis une personne avec une grande ouverture d'esprit qui aime la liberté, qui aime rencontrer du monde et prendre la vie comme un plaisir permanent, je pense que dans ces lieux, je rencontrerais des personnes avec ces qualités.
J'aime bien marché pied nu dans l'herbe, comptempler les étoiles, j'adore les soirées entre amis.
Je pratique le tennis et le badminton, j'aime bien les sport extrèmes. Mais surtout j'aime bien partir à l'aventure, sans savoir ce qu'il y a au bout. Physiquement je ressemble à un croisement entre shrek et son âne, enfaite je suis un âne vert, non je plaisante, peu importe le physique ce qui est important c'est le charme, et la beauté du coeur. (c'est un peu cul cul, mais bon j'écris ce que je pense)
J'espère que cette présentation n'est pas trop longue, quant au reste de ma personnalité et de ma philosophie de vie, ben peut être à jeudi.
@+
Tout en douceur je saurai contrôler ta libido, Faire exploser ce volcan resté trop longtemps patient,Et dévorer de toi l'éruption tant attendu de cet instant Pour évacuer ton désir gardé secrètement au repos
Bonjour et bienvenue sur le forum du Mykonos
@+ au sauna
P.S. Voila une présentation qu'elle est bien, bravo
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
coucou promethes68,
Je l'aime bien shrek moi... sourire..
Bienvenue dans notre petit paradis et peut être à bientot.
Flo
Pages : 1
Discussion fermée