Vous n'êtes pas identifié(e).
Un vieille arabe décide d'acheter un chameau pour traverser le désert...
Il entre dans le souk et regarde un peu les marchand, il voit un premier marchand avec un chameau à vendre.
-Combien ton chameau?
-3000 dinards mon ami...
Trop chère pour ses petits moyen, le vieille homme passe son chemin et ce dirige vers un deuxième marchand, afin de comparer les prix.
-Combien pour ce chameau?
-Pour toi 2000 dinards mon frère...
Le vieille arabe déçu, passe son chemin et se dirige alors vers le dernier marchand...
Il y voit un beau chameau. Hésitant le vieille homme demande quand même le prix...
-Combien le chameau?
-100 dinards vieille homme
-Ah bon!? 100 dinards pour le chameau? Mais les autres marchands en réclame tous beaucoup plus!
-Ya juste un problème... ce chameau tous les 100km... il faut le branler sinon il avance plus.
-Tant pis pour seulement 100 dinards... Je te le prend!
Le chameau payé, le vieille arabe entame sa traversé du désert...
Tout a coup au bout de 100km le chameau s'arrête net et refuse d'avancer...
Le vieille homme descend énérvé et ce souvient alors qu'il doit faire une branlette au chameau pour qu'il reparte. Il s'execute donc et le chameau repart.
100km plus loin, même histoire le chameau s'arrête brutalement... Agacé le vieille homme lui fait donc sa petite affaire et le chameau repart.
C'est alors que 100km à nouveau plus loin le chameau pile net. Surpris le vieille homme passe par dessus et chute lourdement sur le sol accidenté...
-'spice di counasse de chameau! T'étais obligé de faire ça? J'ai les mains complètement écorchées maintenant! Comment je vais faire pour te branler?
Le chameau lui répond la langue tiré:
-Sluuurp sluuuurp!!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
Haaa hhaaaaa o baaab: trop marrant!