Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2008 14:27:44

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

69

coucou a tous!!!
alors qui a deja fait un plaisir oral mutuel? tous simplement un 69!!! mon numero preferer!!lol
Moi j adore sa rendre ce que l autre te donne a l instant meme et sentir le plaisir quelle recois automatique en te le redonnant au centuple en meme temps c est super exitant non??
Voila on serais instaler dans une belle chambre avec pleins de bougies un matela pneumatique au sol: Vous me diriez pourquoi un matela pneumatique?ecouter la suite....
donc le matela au sol elle allonger sur le dos moi avec de l huile chauffante aromatiser hummmm...Voila pourquoi le matelas pneumatique c est plus simpat pour glisser avec l huile!!lol
Je lui en ferais couler partous sur son corps et avec mes main je la carresserais partous jusqu a utiliser meme ma langue miam!!
ensuite c est elle qui ferais la meme chose de mon cote pendant quelle passe au dessus de moi les jambes ecarter au dessus de mon visage je lui prodiguerais des carresses tres humides et douces et sentirais nos deux corps enduits d huile ce froller ce laissant glisser tout en appreciant et an DEGUSTANT nos deux corps grace a cette superbe position qu est le 69!!!!!!!
biz biz a vous tous..............

#2 19-09-2008 15:54:22

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : 69

tres romantique avec un matelas pneumatique ,ça fait camping et avec les bougies tout pres ...BOOUM ... le matelas
:pastaper:   :jesors:

Dernière modification par delice des anges (19-09-2008 15:56:02)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 19-09-2008 16:53:56

eros
Membre

c est pas grave desoler que sa ne te plaise pas!!!!
mais tu sais qu il existe des matelas a eau????
C est pas grave moi uassi j en apprends tous les jours lol!!!!
J adores tes reponses Delice des anges enfin quelqu un qui repliques!!!
j aimerais bien savoir un peu tes fantasmes voire si tu as une autre imagination que moi qui sais peu etre que sa pourra m aider lol!!!!
biz a toi !!!

#4 19-09-2008 17:38:01

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

hooo oui que j'ai de l'imagination et pas qu'un peu  ,mais c'est comme un bon cuisinier ,il ne devoile pas ses secrets lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 19-09-2008 19:49:01

eros
Membre

alors vivement que tu m apprennes quelques recettes inoventes delice des anges lol!!!!!

Pied de page des forums