Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-07-2006 02:42:44

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

le pc

Tu en as marre de cette fin de siècle et des années 90 quand :
1. Tu essaies d'entrer un mot de passe pour le micro-onde.
2. Ca fait des années que tu ne joues plus au Solitaire avec de vraies cartes.
3. Tu demandes a tes collègues a cote de toi par e-mail s'ils ont envie d'une bière et ils répondent par e-mail "OK, donne-moi 5 minutes".
4. Tu as 15 numéros de téléphones différents pour atteindre ta famille composée de trois personnes.
5. Tu t'achètes un nouvel ordinateur et une semaine après il est obsolète.
6. La raison pour laquelle tu perds tes amis est qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
7. Tu ne connais pas les tarifs de la poste pour envoyer une lettre.
8. Etre organise veut dire pour toi avoir des Post-It de couleurs différentes.
9. Tu as reçu par e-mail la plupart des blagues que tu connais.
10. Tu mentionnes le nom de ta société quand tu réponds au téléphone chez toi.
11. Tu dois composer le 0 pour avoir une ligne externe.
12. Ca fait 4 ans que tu es assis à la même place de travail et tu as déjà travaille pour 3 sociétés différentes.
13. Le logo de la société est adapte au Corporate Design chaque année.
14. Le pire lors d'un crash de ton ordi c'est la perte de tes bookmarks.
15. Tu pars au travail quand il fait nuit et tu rentres aussi quand il fait nuit. Même en été.
16. Tu possèdes un programme paramétrable qui te calcule le nombre de jours jusqu'à la retraite.
17. Depuis des années tu prends des vacances par compensation d'heures supplémentaires.
18. Tes parents te décrivent par "il travaille dans les ordinateurs".
19. Tu reconnais tes enfants grâce aux photos sur ton bureau.
20. Tu réfléchis a qui tu pourrais forwarder cette liste....

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 19-07-2006 02:53:16

helicidine
Membre

Re : le pc

Comment satisfaire un homme ou une femme

COMMENT SATISFAIRE UNE FEMME A COUP SUR ?

Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiescer, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.

COMMENT SATISFAIRE UN HOMME A COUP SUR ?

Se mettre nue.

on a qu'une vie

#3 19-07-2006 13:32:32

teddy68
Membre
Lieu : 68

L'esclave séxuel

--------------------------------------------------------------------------------

Une femme qui est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entree les fige et comme chacun sait, dans les apparts modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12e.

Sans se demonter elle lui fait :

"Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien ".

Le mari : " Surpriiise darling de mi vida ! Mon vol a ete avance et j'ai termine plus tot. "

Quand il voit le type dans la chambre, il demande : " C'est quoi ca ?"

La femme : " Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotise powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en reunion, en voyage ... est ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en grand, tu voudrais quand meme pas que je me tape le plombier ou le voisin?! "

Le mari : " Laisse moi ca de cote je vais te faire ta fete, j'ai une envie de bete. "

Elle qui vient d'etre servie, " Non cheri j'ai la migraine ! "

Lui : " Merde c'est toujours pareil ! Bon va a la cuisine me faire une omelette, sois gentille. Ok ok "

Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit : ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baisse sur le malheureux pour le sodomiser

A ce moment la l'amant prend une voix metallique et dit "
"E rreur-systeme, em-pla-cement re-ser-ve USB "

Robot de merde! Fou de rage le mari le met sur son epaule et va vers la fenetre pour le balancer et l'amant reprend

"Pro-gramme re-initialise-...... veu-illez re-essayer "

ps:: qui na jamais eu de jouets sexuels sous son lit ?  Léve le doigt !!!!!

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#4 19-07-2006 13:38:40

teddy68
Membre
Lieu : 68

Faire l'amour dans le noir reserve bien des surprises

--------------------------------------------------------------------------------

Un couple est marié depuis 20 ans.

Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total.

Après 20 ans, la femme commence à trouver ça ridicule et elle décide donc de casser cette habitude.

Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.

Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.

- Espèce de salaud !

s'écrie-t-elle.

- Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ?

Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :

OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants !!!

............ATTENTION ....Soirée Blackout réserve des surprises faire l'amour dans le noir!....
biz du petit Teddy68 le coquin !!!!lol !

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#5 19-07-2006 19:55:47

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Teddy, elle est bien bonne la tienne.......ta blague bien sûr.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#6 19-07-2006 23:31:48

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Pourquoi les hommes ont toujours un regard stupide ?
Parce qu'ils sont stupide.

Une fille et un gars dans un lit :
Elle :  tu fais l'amour comme un lapin.
Lui : je ne vois pas comment tu peux juger un gars en 5 secondes.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 21-07-2006 11:52:18

helicidine
Membre

moi je n'ai pas de jouet sexuel!!!!!! sous mon lit  !d'ailleur sont-ils seulement utiles sous un lit?    s'est grave?j'aime plutot le bio !et la saveur peau !

on a qu'une vie

Pied de page des forums